29 décembre 2009

Les colombes en plein vol

même en tongs, peuvent lâcher des bombes dans une boite aux lettres en toute impunité...Reçu ce jour de plein fouet ces douces attentions Il n'échappe à personne que la collection glandiose s'agrandit ...Soupir d'extase... Quoi ???Ah ? les références du fil de droite, ne sont pas bien lisibles  autant pour moi je corrige .... ...GNIARRRRRRRRRRRRRRRRKKK oui ! c'est 1 des précieux de ce concours machiavélique mais très prisé par les brodeuses lancé par la Jardinière Toutes mes excuses pour la qualité des images, mon apn est... [Lire la suite]
Posté par Souffle erre à 17:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 décembre 2009

Acorn muse suite

qu'il est difficile de faire la photo d'un si joli range aiguilles brodé en un fil reçu ces derniers jours quand le store de la porte fenêtre de votre nid est en phase : je me remonte pas ( attendons patiemment le réparateur que l'agence a contacté) et que l'APN lâche... Mais vive les mobiles avec appareil photos intégrés (qui font aussi téléphone ! les mobiles, pas les APN....si je vous le dis !) Merci infiniment Thérèse d'agrandir cette collection et de ce bel objet qui me fait chaud au coeur; C'est une merveille.
Posté par Souffle erre à 13:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2009

fille d'Octobre

file dehors bien au chaud depuis qu'elle a reçu ceci pour le cou (remarquez le magnifique bouton en broche également )le tout petit crocheté de plus prèsMerci du fond du coeur Catherine pour cette jolie surprise et ces cadeaux là ce jour là, c'est trognon :-)
Posté par Souffle erre à 11:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2009

Jeu des Boites

J'ai beau optimiser l'espace, ne pas trop encombrer, il y a des petites attentions offertes que je me garde sous le nez : La jolie boite reçue en mains propres de Becassine ... Et celle offerte par Christiane cette année ça tient chaud au coeur, merci infiniment, aussi à toutes pour ces attentions là. Ces petits bonheurs reçus au fil des années, tous,  m'ont suivi dans les déménagements, aucun n'est égaré, enfoui dans un carton,  ils sont là posés dans mon nid.
Posté par Souffle erre à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2009

Acorn ne muse 2

Oups, honte à moi d'avoir abandonné le blog si longtemps ! Le temps de retrouver le chemin, voici la suite et fin pour l'instant de la saga glandiose. pour compléter ma collection j'ai donc reçu encore ceci au fil du temps : un porte photo brodé et cartonné par Christiane et cette boite (à bijoux dorénavant) cadeau de Souricette et finissons par ceux tant attendus  voici donc ... Le gland que tu l'allume il  t'éclaire qu'il est beau ! trouvaille et présent de Miss Tagada (Kittytophage à ses heures)  : ... [Lire la suite]
Posté par Souffle erre à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]