Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffles d'Erre
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 décembre 2009

Les colombes en plein vol

même en tongs, peuvent lâcher des bombes dans une boite aux lettres en toute impunité...Reçu ce jour de plein fouet ces douces attentions

colombe_1JPG

Il n'échappe à personne que la collection glandiose s'agrandit ...Soupir d'extase... Quoi ???Ah ? les références du fil de droite, ne sont pas bien lisibles  autant pour moi je corrige ....


colombe_en_tongs


...GNIARRRRRRRRRRRRRRRRKKK oui ! c'est 1 des précieux de ce concours machiavélique mais très prisé par les brodeuses lancé par la Jardinière

Toutes mes excuses pour la qualité des images, mon apn est hs, faire des photos avec le téléphone portable ce n'est pas top
Merci Sylvie, très gâtée, et puis quelle surprise

Publicité
Commentaires
E
sympa ta collectionnite glandouiesque augmente mdr
T
Ce n'est pas un gland, mais trois que je vois ! Elle a fait fort, la Colombe.
Publicité
Newsletter
Souffles d'Erre
Publicité