Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffles d'Erre
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 avril 2009

Acorn ne muse 2

Oups, honte à moi d'avoir abandonné le blog si longtemps ! Le temps de retrouver le chemin, voici la suite et fin pour l'instant de la saga glandiose.

pour compléter ma collection j'ai donc reçu encore ceci au fil du temps : un porte photo brodé et cartonné par Christiane

PICT0005

et cette boite (à bijoux dorénavant) cadeau de Souricette


PICT0007

et finissons par ceux tant attendus  voici donc ... Le gland que tu l'allume il  t'éclaire qu'il est beau ! trouvaille et présent de Miss Tagada (Kittytophage à ses heures)  :

PICT0003

preuve que je l'utilise : il me faut refaire une bougie

PICT0004

dernière petite merveille offerte cette année par Attila en provenance de l'atelier des elfes :

PICT0006

je cherche désespérement le gland qui fait lecteur mp3, hélas ...

Publicité
Commentaires
S
Merci lol! le tout est de savoir où il se vend, je le veux c'est clair... Rhaaaaaaaa
S
j'ai trouvé le gland mp3 (lol)http://www.akihabaranews.com/es/fr/fr/en/news-15231-Le+DAP+gland+d'Evergreen+!.html<br />
A
oui oui, honte à toi pfffffffff<br /> Bon çà va pour cette fois, parce que c'est beau tout çà :)
T
"Oups, honte à moi d'avoir abandonné le blog si longtemps !" : oui, mais ça fait tellement du bien de glander :-)))
S
ravie de revoir la boite ! belle collection ;-)
Publicité
Newsletter
Souffles d'Erre
Publicité