Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffles d'Erre
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 décembre 2009

Beauduc beau du monde

au fil des mes blogs et errances, j'ai souvent fait référence à ce joli poisson lune que j'ai rencontré sur Internet depuis plus de 5 ans. D'ailleurs son nid est dans mes favoris (Tire-lyre)

J'ai toujours aimé son regard, ses notes visuelles ou écrites, un vrai coup de coeur pour la dame, son travail, nos échanges en pointillés, mais toujours là cette amitié...Elle est gardienne de la vie et de sa mémoire, passée, présente et à venir.

Elle vient de sortir un livre "Beauduc, beau du monde"

couv_08

(clic clic ICI pour le découvrir)  un lieu disparu aujourd'hui de cette Camargue qui se meurt. Je me permet de parler de ce témoignage, car fruit d'un long travail,  j'y retrouve dans la présentation sa si jolie manière de dire visuellement par écrit cette terre qu'elle aime, a aimée. 

Bientôt je l'aurai dans les mains, merci Brigitte :-) infiniment de ce trésor là.

Publicité
Commentaires
T
par le blog de poisson lune. <br /> Superbe !
Publicité
Newsletter
Souffles d'Erre
Publicité