06 avril 2009

Lecture du jour

En parcourant la liste des blogs où je suis abonnée, pur délice de lire cet article sur le blog de l'emmerdeuse (que c'est un ravissement de le lire, j'ai pas fini les archives parce qu'en plus elle cause. Watts else ?
Posté par Souffle erre à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 avril 2009

Jeu des Boites

J'ai beau optimiser l'espace, ne pas trop encombrer, il y a des petites attentions offertes que je me garde sous le nez : La jolie boite reçue en mains propres de Becassine ... Et celle offerte par Christiane cette année ça tient chaud au coeur, merci infiniment, aussi à toutes pour ces attentions là. Ces petits bonheurs reçus au fil des années, tous,  m'ont suivi dans les déménagements, aucun n'est égaré, enfoui dans un carton,  ils sont là posés dans mon nid.
Posté par Souffle erre à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2009

Booga bag

il avance (sachant qu'il doit être fini pour être opérationnel cet été. Facétieuse je suis). Je fus pourvue généreusement par Attila de la laine, des aiguilles mais aussi d'une partie de son savoir (laborieusement, patiemment, même pas un coup de massue pour faire rentrer le tout dans ma caboche) et que la pomme crocquette et la goupille habile et pétillante soient remerciées pour ce plaisir là de découvrir que je peux tricoter (même si le neurone se montre récalcitrant)
Posté par Souffle erre à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 avril 2009

Acorn ne muse 2

Oups, honte à moi d'avoir abandonné le blog si longtemps ! Le temps de retrouver le chemin, voici la suite et fin pour l'instant de la saga glandiose. pour compléter ma collection j'ai donc reçu encore ceci au fil du temps : un porte photo brodé et cartonné par Christiane et cette boite (à bijoux dorénavant) cadeau de Souricette et finissons par ceux tant attendus  voici donc ... Le gland que tu l'allume il  t'éclaire qu'il est beau ! trouvaille et présent de Miss Tagada (Kittytophage à ses heures)  : ... [Lire la suite]
Posté par Souffle erre à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]