19 mai 2009

Booga fini

Après de longs mois et grâce à de nombreux et enthousiastes encouragements (merci les filles)  le voici fini depuis ce weekend  : Fin prêt pour l'été. Pour les novices un peu plus dur qu'une écharpe mais tellement agréable ! Un second, plus sobre, suivra dans quelques temps pour les froides saisons.Côté cuisine, je bricole ça aussi grâce à Tartine (ma MAP) :
Posté par Souffle erre à 10:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 avril 2009

Booga bag

il avance (sachant qu'il doit être fini pour être opérationnel cet été. Facétieuse je suis). Je fus pourvue généreusement par Attila de la laine, des aiguilles mais aussi d'une partie de son savoir (laborieusement, patiemment, même pas un coup de massue pour faire rentrer le tout dans ma caboche) et que la pomme crocquette et la goupille habile et pétillante soient remerciées pour ce plaisir là de découvrir que je peux tricoter (même si le neurone se montre récalcitrant)
Posté par Souffle erre à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 février 2009

En cours depuis ce weekend

grâce à Attila j'ai recommencé à tricoter et à broder (en plus d'avoir été gâtée outrageusement, mais ça c'est pour une prochaine note). Grâce à son extrème patience. donc l'écharpe en cours la broderie débutée hier matin "Bird quartet "  free de Caroline Hofstede pour cosmichandmade  (qui a quelques jolies créations d'ailleurs). Merci à MiC de me l'avoir fait découvrir. Contrairement à l'original, pas de bordure, puisque ce sera une petite bricole (patience...)
Posté par Souffle erre à 12:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2009

Elle monte

Puisque j'ai toutes les fournitures et grâce aux conseils d'Attila (qui quand elle aura fini de pleurer de rire pourra peut être voir les images) j'ai commencé à me tricoter après des débuts laborieux (je sais qui et combien ricanent)  non pas une manche longue mais ma première écharpe. veillée attentivement par la féline
Posté par Souffle erre à 10:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]