Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffles d'Erre
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 février 2009

En cours depuis ce weekend

grâce à Attila j'ai recommencé à tricoter et à broder (en plus d'avoir été gâtée outrageusement, mais ça c'est pour une prochaine note). Grâce à son extrème patience.

donc l'écharpe en cours

echarpe

la broderie débutée hier matin

f_vrier_2008

"Bird quartet "  free de Caroline Hofstede pour cosmichandmade  (qui a quelques jolies créations d'ailleurs). Merci à MiC de me l'avoir fait découvrir.

Contrairement à l'original, pas de bordure, puisque ce sera une petite bricole (patience...)

Publicité
Commentaires
S
Gloriana Fall Foliage et Old Willow Stichery 224.<br /> <br /> A propos des free, j'en profite au passage pour signaler que Caroline Hofstede envoie gentiment sur simple demande les "retired".
A
oui c'est joli, joli, mais je constate un oubli de taille : références de cet horrible fil siouplé
F
c chouette dis donc<br /> tiens m'en va m'inscrire à ta news en meme temps
B
joli début
M
Quoi ça??? Où ça donc??? ;0)))))
Publicité
Newsletter
Souffles d'Erre
Publicité