Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffles d'Erre
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 janvier 2009

Elle monte

Puisque j'ai toutes les fournitures et grâce aux conseils d'Attila (qui quand elle aura fini de pleurer de rire pourra peut être voir les images)

pelotes


j'ai commencé à me tricoter après des débuts laborieux (je sais qui et combien ricanent)  non pas une manche longue mais ma première écharpe.

_charpe


DSCF0765

veillée attentivement par la féline

DSCF0777

Publicité
Commentaires
B
je vois que tous les chats font pareil : dormir, faire la couleuvre
M
J'adore ton escargot!!! Ca tient chaud, un escargot??? ;0) Bravo!!! Beau début!!<br /> <br /> La boulette a un doudou??? En tout cas, elle est à donf'!!!
G
Belles bêtes ! surtout celle avec les antennes.
M
Elle est chouette cette écharpe!!! Et une couleur qui permettrait le camouflage entouré de chat!!! Le top!!! <br /> <br /> Je t'ai décerné un award pour faire découvrir ton blog. Va voir sur le mien pour savoir de quoi il retourne.
T
Pourquoi ricanerait-on ? Même moi qui suis une pro ;-), je ne me permettrais pas.<br /> Tu n'as pas peur que la féline ne soit jalouse ? Ta laine ressemble une fois tricotée à un pelage écaille de tortue.
Publicité
Newsletter
Souffles d'Erre
Publicité